2 juin 2009

Temps de lecture : 1 min

15ème salon du chocolat

Les arts musicaux seront mis à l'honneur pour célébrer le quinzième anniversaire de cet événement à croquer. Sur fond d'opéra, d'opérette ou de comédie musicale, cette édition du 14 au 18 octobre 2009 mettra en scène la fabuleuse histoire du Chocolat et de son Salon.

L’Opéra, sous sa forme musicale ou bien de pâtisserie célèbre, sera l’élément fédérateur de tous les participants 2009. Défilés de robes en chocolat, démonstrations de grands chefs, dégustations inédites, créations et nouveautés…
Cette année, au Salon du Chocolat Grand Public les chocolatiers français accueilleront, sur 12 000 m2 d’exposition, des exposants venus du monde entier (Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Grande-Bretagne, Japon, Italie, Russie, Syrie, Suisse, Suède…) et des pays producteurs de plus en plusnombreux (Bolivie, Gabon, Mexique, Sao Tomé et Principe, Venezuela…).
Dans le cadre de son développement, le Salon du Chocolat présente, la deuxième édition du Salon du Chocolat Professionnel. Parallèlement à la version grand public, cet événement est dédié à tous les acteurs de la profession afin de mettre en avant créativité, savoir-faire et nouvelles tendances.

Du 14 au 18 octobre 2009porte de versailles – halls 5/2 et 5/3
 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia