13 mars 2013

Temps de lecture : 1 min

Xperia fait son Water Show !

C’est le 19 mars que se tiendra un spectacle inédit au bassin de la Villette. Attention « Xpérience » unique en vue organisée par ubi bene et MK2 Agency !

Dans le cadre du lancement de son tout dernier smartphone, le XperiaTM Z,  Sony Mobile donne rendez-vous aux Parisiens au bassin de La Villette le 19 mars prochain à partir de 20h00 pour vivre une expérience unique.

Pour la première fois en milieu urbain, et grâce au soutien de la Mairie de Paris, Sony Mobile, Ubi bene et MK2 Agency mettent en scène un écran d’eau géant de 55mx20m sur lequel sera projeté un film inédit en 3D co-réalisé par le célèbre DJ compositeur – producteur Pedro Winter et par l’agence de création artistique Superbien spécialiste de shows hors du commun !

Pour réaliser cette performance inédite, un important dispositif technique sera mis en place sur le Bassin de la Villette. Une première en milieu urbain :

• Un écran d’eau de 55m x 20m installé au milieu du canal rendu possible grâce à la mise en place dans le bassin d’un système de 3 pompes surpuissantes de 75 000 watts projetant l’eau à plus de 20mètres de haut.
• Un dispositif de retro-projection (4 videos projecteurs de 20 000 lumens chacun) disposé à 45m de l’écran pour garantir un niveau de définition de l’image surprenant et meilleur qu’un écran HD.
• Une sonorisation sur plus de 200m installée sur les quais pour plonger les spectateurs dans l’univers musical de Pedro Winter.
• Un dispositif de barriérage de 150 mètres linéaires pour garantir la sécurité du public positionné face à l’écran de l’autre côté de la rive

Alors préparez- vous à vivre un water show comme vous n’en avez jamais vu. Et c’est normal vu que c’est une première !

Raphaël Legrand

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia