6 mai 2024

Temps de lecture : 0 min

Wes Anderson emmène Montblanc dans son monde suranné et so chic…

Pour notre bonheur et celui des dirigeants de l’incontournable entreprise allemande Montblanc, Wes Anderson a convié ses partenaires créatifs de longue date, Roman Coppola (producteur et co-réalisateur), les producteurs Jeremy Dawson et John Peet, le directeur artistique Stephan Gessler et le directeur de la photographie Linus Sandgren à le suivre dans l’aventure de ce court métrage réalisé pour les 100 ans de l’exquise pionnière qui nous fait encore aimer écrire à la main.

Nous nous retrouvons donc au sommet du Montblanc, où trois amis ou représentants de la marque se mettent en tête de vanter les caractéristiques des produits Montblanc. Et c’est ainsi que nous suivons ces trois escaladeurs à l’intérieur d’un chalet où nous allons parcourir plusieurs pièces où chacun fera la démonstration des différentes gammes proposées…  Au cours de leur conversation animée, les personnages évoquent de manière ludique les différentes campagnes et slogans, les gammes de stylos, les wallet, etc, pour conclure sur une invitation à redécouvrir l’expérience de l’écriture à la main… Le style d’un grand réalisateur, celui d’une grand marque. Ça fit grave…

 

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia