2 octobre 2022

Temps de lecture : 1 min

Voyage rap stylé chez KFC version 1952 par Havas Paris !

Il est stylé le Colonel Sanders… Stylé et croustillant comme de bien entendu. Cette fois, le senior le plus sexy de la pub enlève, par un jeu de miroir, un  équipier qui travaille visiblement de nuit dans un restaurant KFC... Un voyage qui nous permet d’assister à la réalisation toute de rap vêtue, d’un burger venu de l’espace… signé Havas Paris.

Inaugurée il y a un an, la nouvelle plateforme de marque « croustillante » de KFC France, s’enrichit d’une nouvelle  campagne de communication baptisée « KFC ORIGINS ». Pour cette 2ème saison, c’est hier dimanche que commençait la démo croustillante.  Le Colonel Sanders emmène donc ce jeune équipier KFC, 70 ans en arrière, dans un restaurant de 1952. De cette rencontre improbable va naître une véritable chorégraphie culinaire dans laquelle le Colonel transmettra, avec son swag légendaire, ses meilleurs tips pour cuisiner le plus croustillant des burgers. L’occasion pour le leader du poulet frit de mettre en lumière ses burgers, dont la recette iconique a traversé les époques comme le souligne le claim : Croustillant depuis 1952. Ce nouveau film de 47s est réalisé, cette année encore, par Vincent Lobelle et produit par Iconoclast, nous propose de rapper en douceur sur Too hot for you, nouvelle composition réalisée par Anne Kova et Soslo.

4 semaines pour séduire donc, en TV, VOL, affichage et sur toutes les plateformes sociales Snap, Meta, Tiktok. Elle s’enrichira d’un deuxième volet lifestyle inédit dans quelques semaines.

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia