30 juin 2016

Temps de lecture : 0 min

Viva Technology : Maurice Levy a prévu de se faire ubériser en 2017

Le Chairman et CEO de Publicis qui va créer une start-up baptisée, Mauricelevy.com, estime d'une part que le seul selfie qui aurait pu compter à ses yeux, est celui avec Marylin Monroe. Et d'autre part, que Paco Rabanne est nul en prédictions... C'est entre autres ce qu'il raconte pour le premier épisode de la série Breaking Rules, réalisée pendant Viva Technology, par Nurun Paris avec le soutien officiel d'INfluencia ! Magnéto Maurice et viva l'avenir !

Le Chairman et CEO de Publicis qui va créer une start-up baptisée, Mauricelevy.com, estime d’une part que le seul selfie qui aurait pu compter à ses yeux, est celui avec Marylin Monroe. Et d’autre part, que Paco Rabanne est nul en prédictions… C’est entre autres ce qu’il raconte pour le premier épisode de la série Breaking Rules, réalisée pendant Viva Technology, par Nurun Paris avec le soutien officiel d’INfluencia ! Magnéto Maurice et viva l’avenir !

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia