3 février 2010

Temps de lecture : 1 min

La vache qui rit en meugle de rire !

Elle ne rit plus ni rouge, ni jaune, La vache qui rit, elle décoiffe littéralement ! Alors chaussez vos bottes pour éviter les bouses...

Elle ne rit plus ni rouge, ni jaune, La vache qui rit, elle décoiffe littéralement ! Alors chaussez vos bottes pour éviter les bouses…

… Et foncez dans la stalle 1S48 Pavillon 1 du prochain Salon de l’Agriculture*. Du 27 février au 7 mars, le célèbre et charmant bovidé se lance dans le 3D, s’entoure de mâles à la cuisse bien charpentée et d’autres Marguerites pleines d’humour pour présenter son nouveau spot publicitaire (Young & Rubicam). Quelques coups de sabot vachement bien placés, quelques histoires à se faire encorner : l’opération de com risque d’être meuglement réussie !

Accompagné d’une bande son décoiffante qui réinterprète le tube « 100% VIP » de Philippe Katerine, le film, inspiré des derniers films d’animation à succès,  révélera en prime  une partie du secret qui se cache derrière le rire de la reine de la portion triangulaire.

Mais,  avant même de voir notre vache préférée sur tous les écrans dès le 11 avril, courez au salon découvrir en avant-première le « meuuhking off ». Entre deux coups de langue bien râpeux, les fans pourront repartir avec un autographe et se faire tirer le portrait…. sur fond de poils de vache bien sûr !

* Stalle de La vache qui rit, Salon de l’Agriculture du 27 / 02 au 7 / 03 / 2010

Marie Laure de Vienne

Barbara, l’une des acolytes de La vache qui rit

Le clip »100% VIP » de Philippe Katerine

 

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia