2 juin 2010

Temps de lecture : 1 min

Le tout nouveau magazine de l’architecture

Nda: voici le dernier-né de la presse professionnelle architecture, à la fois sur papier et sur Internet. Très tendance…

Nda: voici le dernier-né de la presse professionnelle architecture, à la fois sur papier et sur Internet. Très tendance…

Qui a dit que la presse ne créait pas de nouveaux titres, et n’innovait pas? Deux expertes de l’architecture tertiaire et commerciale viennent pourtant de lancer sur le marché un nouveau magazine professionnel, New design d’architecture et d’aménagement. Un magazine évolutif tant en contenu qu’en espace, puisque tous les lecteurs pourront télécharger ou consulter sur le site la dernière édition et les précédentes.
Mais aussi parce qu’une version papier verra bientôt le jour, et sera diffusée gratuitement tous les trimestres, (8000 exemplaires), sur tous les salons et événements du métier (Maison & Objet, Equipmag et Viscom), dans les show-rooms de design parisiens. Elle sera aussi envoyée aux principaux acteurs du métier (décideurs, écoles, académies, architectes, promoteurs, investisseurs, designers…). Le titre sera également vendu sur abonnement.*

Le lectorat est issu des secteurs professionnels du design, de l’architecture commerciale, tertiaire, de l’hôtellerie/restauration, des professions libérales et de la communication, des centres d’affaires, des collectivités locales et régionales…

Le numéro 2, prévu pour cet été, sera un «Spécial Femmes de l’Architecture et design», avec un très gros dossier consacré à l’éclairage

Sylvain Bénémacher

*36 euros pour un an

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia