12 juin 2020

Temps de lecture : 1 min

Toujours plus haut

Le 1er avril 1976, dans le garage de sa maison d’enfance, un certain Steve Jobs créait Apple. 44 ans plus tard la firme à la pomme devenait mercredi dernier, la première entreprise valorisée à 1 527 milliards de dollars à Wall Street.

Le 1er avril 1976, dans le garage de sa maison d’enfance, un certain Steve Jobs créait Apple. 44 ans plus tard la firme à la pomme devenait mercredi dernier,  la première entreprise valorisée à 1 527 milliards de dollars à Wall Street.

Remarquez si on regarde les challengers du roi des Gafam, ils ne se portent pas mal non plus : Microsoft pèse 1475 milliards, Amazon 1325, Google 995 et facebook seulement… 679. À elles seules, les « Big 5 » passent un nouveau cap de capitalisation boursière en atteignant 6000 milliards de dollars. Oui, vous avez bien lu 6000 milliards de dollars. Ah, il y a vraiment des chiffres qui font rêver.

Bref le mois de juin commence bien pour les très gros. Mais pour les plus petits aussi (enfin à peine plus petits…). INfluencia a voulu pendant tout le confinement, et au sortir de ce moment difficile, développer encore plus sa relation avec ses lecteurs, vous aider à réfléchir et vous apporter des solutions au travers d’enquêtes, d’interviews, de points de vue. Une démarche que vous avez plébiscitée, comme le montre l’augmentation des visites sur notre site (+65%). Nous nous réjouissons aussi de l’accueil fait à notre toute nouvelle newsletter. Un engouement qui se traduit par des indicateurs en hausse sur La Quotidienne. Merci à tous nos lecteurs.

Pour la capitalisation boursière, ce n’est pas encore ça… Mais, promis, on y travaille. Et puis, nous n’avons que 16 petites années d’existence…

Musnik Isabelle

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia