16 décembre 2009

Temps de lecture : 1 min

The Sun invente le 4.0

Pour fêter ses 40 ans The SUN a lancé une campagne publicitaire pleine d'humour. A voir absolument pour faire oublier le débat media imprimés versus digitaux !

Pour fêter ses 40 ans The SUN a lancé une campagne publicitaire pleine d’humour. A voir absolument pour faire oublier le débat media imprimés versus digitaux !

Vous n’avez pas besoin de le télécharger ! Pas besoin non  plus de le tourner dans tous les sens pour mieux lire les textes ou  mieux voir les images ! En plus, il vous permet de partager facilement  les contenus avec vos amis, de jouer gratuitement à 7 jeux pré-intégrés. Vous pouvez même vous en servir pour tuer le temps au bureau, amuser les enfants, ou présenter des excuses à un être cher !  Et cerise sur le gâteau, il ne connaît jamais de problèmes de connexion !

Le « nouveau nouvel »  iPhone ? Le dernier Blackberry ? Le Nokia X324 révolutionnaire ? le Googlephone Nexus One ? Non. Vous n’y êtes pas… Il s’agit d’un vieux quotidien. Un quotidien en papier. Si, si ! En papier !

Reprenant le concept des pubs pour l’ iPhone, le tabloïde anglais et son agence Glue ont choisi la parodie pour célébrer son 40e anniversaire. Le spot se moque ainsi des différentes fonctions de l’iPhone comme le zoom à deux doigts pour montrer la taille du journal… Un vrai moment de bonheur  en cette fin d’année.

Happy birthday, Mr Sun. Et que la force soit avec la presse…

Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia