18 février 2013

Temps de lecture : 1 min

La Textilerie IKEA ouvre ses portes à Paris St-Lazare !

IKEA s’associe avec ubi bene pour mettre sur pieds la 1ère Textilerie au cœur de Paris, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 février. Un espace unique et inédit de conseil, création et découverte articulé autour du textile de décoration d’intérieur...

IKEA et  ubi bene ont décidé de  mettre en scène leur première  textilerie éphémère à Paris, aménagée sur le parvis de la Gare Saint Lazare à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 février.

Avec le soutien de MediaTransports-Pôle Gares et de la gare, c’est un « atelier cathédrale » de 150m²  tout en transparence qui s’élèvera jusqu’à 9m de hauteur et abritera une variété haute en couleurs de textiles différents, destinés à la décoration d’intérieur.

Couturières et stylistes seront à la disposition des visiteurs de 8h à 20h pour échanger, conseiller, et même réaliser gratuitement une « solution Textile » en fonction de leurs besoins !

Des ateliers DIY quotidiens, donnant la possibilité de créer soi-même une création textile originale, seront également accessibles gratuitement pour les intéressés.

Le quartier de Saint Lazare revêtira quelques jours les couleurs et imprimés des textiles IKEA, jusqu’à la façade de la gare animée chaque soir par des projections … Il est temps de venir faire le pleins d’idées créatives pour colorer son quotidien.

La rédaction
 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia