26 juin 2019

Temps de lecture : 1 min

Tellement chaud

En pleine canicule, alors que la déshydratation nous guette, on passe hagard et transpirant, près du kiosque métro Ternes, et là, la Une de Match s'affiche en grand format. Celle du mariage de Laura Smet avec David Halliday, dis donc. Un détail vous tracasse.

En pleine canicule, alors que la déshydratation nous guette, on passe hagard et transpirant, près du kiosque métro Ternes, et là, la Une de Match s’affiche en grand format… Celle du mariage de Laura Smet avec David Halliday, dis donc. Un détail vous tracasse.

Le temps de réaliser qu’ils sont frères et sœur, (demi-frère et sœur, allez, on se calme), et que oui d’accord, c’est normal, le mariage pour… tous est passé par là… mais quand même, là on dérape… Et de s’approcher discrètement du journal pour comprendre qu’en fait, David n’épouse pas sa sœur, mais ne fait que remplacer son père à ses côtés pour l’accompagner à l’autel (et non pas à l’hôtel).

Et tout de suite, on va mieux. Non, ce n’est pas une hallucination due à la chaleur… C’est juste le poids des maux et le choix des photos…

Alonso Cristina

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia