9 avril 2011

Temps de lecture : 1 min

Une télécommande TV neuronale!

Un objet pour le moins étonnant vient de sortir… Il s’agit d’une télécommande qui zappe selon votre désir. Son nom? La E-MOTE…

«Et si pour voir une programme TV, il suffisait d’y penser». Tels sont les quelques mots issus du spot TV ci-dessous pour décrire cette innovation qui devrait laisser plus d’un téléspectateur perplexe…

Baptisé E-MOTE et développée par ACCeS, cette télécommande au design travaillé s’installe comme une oreillette bluetooth et agit sur la pensée pour changer de chaine TV.

Exemple: tranquillement installé dans mon canapé, j’ai soudainement des envies de grands espaces et de nature. Il suffit d’y penser fort comme si l’on faisait un souhait et la télécommande se charge du reste. Instantanément, National Geographic apparaît alors comme par magie…

La suite en image…
Pour plus d’info le site est joignable ici

Ca à l’air vrai non? Et pourtant cette télécommande n’existe pas. Elle fait partie d’une vaste campagne lancée par l’A.C.C.e.S.S (Association des Chaînes du Câble et du Satellite). On peut voir marquer sur le site de l’e-mote: « Cette télécommande n’existe pas encore, mais tous les programmes que vous avez envie de voir sont sur les chaines thématiques du câble et du satellite »…

Gaël Clouzard

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia