18 mars 2020

Temps de lecture : 1 min

Stratégie : « le visage et l’histoire que la marque doit raconter »

Pour célébrer la deuxième édition des CPS Awards, un prix lancé par le Collectif du Planning Stratégique et dont INfluencia est partenaire, retrouvez chaque semaine un directeur de création ou de planning qui répondra à trois mêmes questions. Cette semaine, Laure Lagarde, agence STEVE.

Pour célébrer la deuxième édition des CPS Awards, un prix lancé par le Collectif du Planning Stratégique et dont INfluencia est partenaire, retrouvez chaque semaine un directeur de création ou de planning qui répondra à trois mêmes questions. Cette semaine, Laure Lagarde, agence STEVE.
 

« Au regard de la situation actuelle, de l’évolution du Covid-19 et des dernières mesures qui sont prises, nous reportons évidemment la soirée de remise des prix du CPS Awards, initialement prévue le 23 mars explique Sébastien Genty, Président du CPS Awards. Nous allons reprogrammer cette soirée d’annonce du palmarès dès que les conditions permettront de se retrouver pour un bon moment tous ensemble. Sans doute en septembre prochain. D’ici là prenons soin des autres et de nous ».

En attendant, le cas hebdomadaire, par Laure Lagarde, agence STEVE.

« À quoi ça sert une bonne stratégie ? C’est quoi une mauvaise stratégie ? D’ou ça vient une bonne stratégie ? » : trois questions auxquelles des directeurs de création et de planning répondront chaque jeudi pour le Collectif du Planning Stratégique.

Rendez-vous jeudi prochain avec Valérie Henaff – PUBLICIS !

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia