11 novembre 2014

Temps de lecture : 1 min

Stop au  » Merde in France  » !

Clairement la France n'est pas au top mais ne va pas si mal que ça. Economie, jeunesse, attractivité... l'Hexagone fourbit ses armes et ses atouts sont énormes ! Découvrez les 10 chiffres pour lesquels nous pouvons être fiers de notre pays.

Clairement la France n’est pas au top mais ne va pas si mal que ça. Economie, jeunesse, attractivité… l’Hexagone fourbit ses armes et ses atouts sont énormes ! Découvrez les 10 chiffres pour lesquels nous pouvons être fiers de notre pays.

Si vous aimez la France, c’est le moment de lui témoigner toute votre affection. Avec le hashtag #FIERSDELAFRANCE, abreuvez les réseaux sociaux d’optimisme avec cette infographie qui montre que oui, la France est bien vivante ! Si chère à INfluencia, l’innovation a le vent en poupe, Paris va devenir le plus gros incubateur de start-ups au monde d’ici 2016 et ne l’oublions pas, la France demeure la cinquième puissance économique au monde. Alors oui, vive la France, vive la  » French touch « , vive le  » French flair  » et les  » French fries « …

Eric Espinosa / @Ericespinosa8
Source : gouvernement.fr

Vous pourriez aimer : Une académie dédiée à la création d’une union économique francophone

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia