28 mars 2011

Temps de lecture : 1 min

Une simple photo peut rapporter gros…

Le principe du tag, est connu de tous. Via les sites communautaires il est possible de tagger ses photos, c'est-à-dire créer un lien direct sur les profils des personnes taguées. Une nouvelle étape est franchie…

Le site EmmaActive en allant dans la sphère marketing ne s’arrête plus au simple tag de personnes. Il donne la possibilité à n’importe qui d’incorporer des tags en faisant un lien direct avec un nom de marque, de magasin, ou en faisant la promotion du site marchand où le produit a été acheté.

Cliquez sur la photo, pour ouvrir le lien de la vidéo.

Emma Active fait « vivre » une photo sur Internet, en la transformant comme une vitrine de magasin.

Qui n’a jamais rêvé de se procurer le pantalon ou la robe d’une célébrité ?

EmmaActive répond à ces nombreuses interrogations que tout le monde s’est posées au moins plus d’une fois. Il y apporte la réponse et propose surtout le lien pour se le procurer.

L’aspect rémunérateur entre également en jeu, car tous les taggeurs sont rémunérés. Ils s’improvisent en petits gestionnaires et gagnent de l’argent en fonction du nombre de clics.

On peut faire également une requête pour son site personnel, et donc proposer des tags pour ses propres photos…

Il ne reste plus qu’une étape : l’intégration du prix !

Exemple : « Voici l’album photo de nos vacances, voici mon bob à 4,95€ acheté chez H&M, clique dessus tu verras sur le site, il existe en plusieurs coloris !»

Et si cela devenait réalité…

GH

Vu sur Springwise
 

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia