6 février 2024

Temps de lecture : 1 min

Sephora nous offre le meilleur de notre image… Un miroir qui ne nous trahit pas !

Le fameux  « We belong to something beautiful »   signature de marque américaine de Sephora s’applique désormais à toutes les régions du monde, pour se positionner comme « the place » de toutes les beautés. Ainsi entrer chez Sephora c’est désormais faire partie d’une communauté ouverte, inclusive, joyeuse, inspirante, où chacun pourra se sentir bien, explorer et s’exprimer librement… Un ange passe…

Dont acte: pour communiquer en Europe en Chine et au Moyen Orient, BETC imagine une nouvelle opération de séduction qui s’empare du miroir, objet trop souvent mal aimé car il ne nous rend pas toujours beaux… Il devient ici un  allié, témoin bienveillant et positif de moments de célébration collective de toutes les beautés.

Le film met en scène différentes communautés qui se succèdent devant un seul et unique miroir : le miroir d’une salle de spectacle, qui peut aussi bien accueillir une soirée, une conférence, un concert, un ballet… et voir se succéder différents moments de vie, différentes histoires qui racontent les multiples facettes de la beauté.

Aux manettes, une bande de filles mise en place par Frenzy, Stefanie Soho réalisatrice, Rina Yang, chef opératrice, et Liz Collins photographe nous plongent dans l’intimité de nos protagonistes. Par ailleurs, Selena Gomez, s’invite dans la campagne avec un visuel dédié. Welcome everybody.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia