4 janvier 2022

Temps de lecture : 1 min

Se mettre à TikTok comme un pro, ça change quoi ?

Un nouveau rendez-vous podcast chez INfluencia. Chaque semaine PPC reçoit dans son podcast matinal des invités, des femmes et des hommes reconnus dans leur secteur qui répondent aux questions des participants en direct à propos de la transformation d’un modèle.

S’il y a bien un réseau social qu’il ne faut pas ignorer en 2022, c’est probablement TikTok. TikTok, c’est le réseau social qui est devenu en 4 ans « the place to be » pour plus de 1 milliard d’individus sur Terre. Si vous n’avez pas encore franchi le pas, vous allez me dire qu’il s’agit d’un réseau social de plus, que vous n’avez déjà pas le temps de faire le strict nécessaire sur les autres réseaux et que vous ne voyez pas ce que vous aller y gagner… à part perdre de nombreuses heures… Et à titre pro, il y a peut-être des choses à apprendre, non ? Et à titre pro, qu’est ce que ça peut changer de se mettre à TikTok ? Comment on s’y prend… pour bien s’y prendre ? Qu’y a t-il à gagner à s’en servir comme un pro ? Pour bien comprendre à quoi sert  d’aller sur TikTok, deux invités de ce podcast: sont Céline Beckrich et Matthieu Blanco, deux as des réseaux sociaux qui ont monté avec Alice Belgacem-Romero la formation online : « TikTok Marketing : le guide complet pour réussir ! »

Si cela vous dit d’écouter toutes les rencontres du matin sur les plateformes de podcasts traditionnelles, c’est ici. Et pour garder le lien, il y a aussi la newsletter écrite avec amour et garantie sans spam.

Bonjour PPC

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia