4 juillet 2024

Temps de lecture : 0 min

Sans complexe lance une ligne de lingerie tout terrain

Romane Dicko, championne du monde de judo, Kalidiatou Niakaté, handballeuse et Anita Blaze, escrimeuse deviennent les nouvelles ambassadrices de Sans Complexe Lingerie (grandes tailles) et conçoivent un ensemble de lingerie qui répond à leur envie de féminité. Un lancement de taille !      

L’objectif de cette collaboration : révéler la femme qui se cache derrière l’athlète, quelles que soient les morphologies et la discipline sportive. Au-delà d’une gamme sport, il s’agit comme l’explique Kalidiatou Niakaté  « de co-développer une lingerie qui répond pleinement aux envies de confort et de féminité avec de la couleur, des matières plus féminines, comme de la dentelle ».

À noter que chaque pièce a été imaginée en co-création avec les équipes de Sans Complexe Lingerie, inspirée par les envies et la vision de la féminité de chaque athlète et conçue pour toutes les femmes, sportives ou non.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia