12 mars 2014

Temps de lecture : 1 min

En route vers les 30 000…

Un temps quasiment d’été, des résultats d’audience au plus haut, des amis facebook qui nous aiment de plus en plus… Chez INfluencia, on a le moral au beau fixe. Alors pourquoi ne pas nous en réjouir avec nos lecteurs ?

+38% de visites sur la newsletter, + 46% de pages vues, + 31% de visiteurs uniques, reconnaissance internationale d’INfluencia avec la Une de Behance, le site qui répertorie les plus beaux projets internationaux de graphisme, un focus dans la revue hongkongaise Pastel et dans quelques heures 30 000 friends… Jamais INfluencia ne s’est aussi bien porté. Notre ambition, lorsque j’ai créé INfluencia il y a dix ans avec Daniel Baldaia, était de faire partager notre curiosité insatiable, de devenir une vigie incontournable et d’apporter un peu de réflexion et d’intelligence dans un monde compliqué et parfois médiocre… Mais au final le pari est gagné. En attendant le prochain défi !

Aujourd’hui ce monde est certes encore moins évident mais il est aussi de plus en plus passionnant, avec des challenges quotidiens et enrichissants. Chaque jour, avec Gaël Clouzard, le rédacteur en chef, nous mettons en avant une innovation -technologique ou sociétale- qui à sa manière change la donne. Le « combat » est loin d’être terminé. Plus que jamais, nous avons cette envie incompressible de participer aux évolutions de nos métiers, et de raconter les grands bouleversements ici et ailleurs, grâce à notre newsletter et à notre revue trimestrielle papier et digitale. Merci de votre fidélité. Et merci d’être fans…

Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia