14 mai 2014

Temps de lecture : 1 min

Rendez-vous à Shanghai

Dom Pérignon, Balenciaga, Dior, Marc Jacobs, Prada, Cacharel, Kenzo, Elie Saab, Michael Kors, Armani… Le luxe, la mode et un focus sur Shanghai, découvrez les campagnes digitales de la semaine dans le BLSTK Replay n°86.

C’est officiel depuis le mois de février dernier, Shanghai est entrée dans le top 10 des capitales de la mode devenant ainsi la première ville asiatique à faire partie de ce classement. En faisant un bon de 12 places, la ville enregistre bien sûr la plus forte progression. Même si les grandes Maisons n’ont pas attendu ces résultats pour y ouvrir de nombreuses boutiques, on note aujourd’hui un regain d’intérêt pour la cité.

Burberry, il y a quinze jours, orchestrait une campagne social media pour l’inauguration de son nouveau flagship (cf Replay #84) et cette semaine c’est au tour de Michael Kors ou encore d’Armani de rendre hommage à la mégalopole à travers des opérations digitales d’envergure. Face à un marché chinois au ralenti cet attrait s’explique par le niveau de vie toujours en hausse de ses habitants et leur goût immodéré pour les produits de luxe, ce qui place la ville avant New York en termes de dépenses dans ce secteur. L’opération séduction ne fait que commencer.

Sophie Perrier, content manager @ Balistik#Art
Rubrique réalisée en partenariat avec Balistik#Art

 

 

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia