16 décembre 2015

Temps de lecture : 1 min

Remix de Noël et baume au cœur

Il est grand temps que la magie de Noël reprenne ses droits et nous en mette plein les mirettes. Ça tombe bien, Massive Music s’y colle avec un projet un brin barré.

Il est grand temps que la magie de Noël reprenne ses droits et nous en mette plein les mirettes. Ça tombe bien, Massive Music s’y colle avec un projet un brin barré.

« Esprit de Noël es-tu là ? Si tu es là, emmène-nous dans le traineau de Santa et fais nous rêver ». En cette fin d’année difficile, les villes ne s’illuminent plus, les annonceurs et les publicitaires font preuve de médiocrité et même le costume de l’homme à la barbe blanche a perdu de son éclat. Relevons la tête chers lecteurs, l’agence Massive Music a plus d’un tour dans sa hotte pour nous arracher une bribe de sourire. Le nom de ce projet absolument débile ? The Xmassifier. Le concept ? Remixer vos musiques préférées avec des sons de Noël. Teardrops de Womack & Womack avec des « Ho Ho Ho », le bruit d’une cloche ou le chant du renne… c’est tout à fait possible et vous n’avez plus qu’à faire chauffer votre playlist.

Soyons honnête, vous n’aurez pas le courage de supporter plus de deux chansons mais rien que pour le décor en canevas de la page, la copulation des rennes et ce débordement d’amour, votre âme d’enfant devrait y trouver son compte. Et pourquoi ne pas tenter d’ambiancer vos collègues pendant la Christmas Party de l’agence, à une heure avancée de la nuit ? Sinon question viralité, cela devrait fonctionner…

Je m’accorde une pause de cinq minutes et je clique sur l’image ci-dessous

Espinosa Eric

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia