1 février 2024

Temps de lecture : 1 min

PrimaDonna n’abandonne pas son objectif : l’inclusion de toutes les morphologies…

Troisième fois que PrimaDonna met ses fans sous le feu des projecteurs comme modèles d’un jour. Qui de mieux pour parler de l’effet PrimaDonna, que les femmes qui portent sa lingerie ? On pensait que cette tendance née il y a une dizaine d’années, notamment incarnée par des marques telles que Dove, L’Oréal, passerait… Pas-du-tout!
En ce qui concerne, PrimaDonna, la campagne met en scène un mélange de glamour et de confort pour les poitrines plus généreuses, et la façon dont on rayonne quand on portece type de lingerie. L’objectif de tous ces ingrédients?  Booster la confiance en soi et aider à s’accepter telle que l’on est.

Se voir sous un autre jour

Sanne, l’une des femmes, se confie : « Au départ, j’avais des doutes puis je me suis dit : Et pourquoi pas ? Le fait de me voir sous un autre jour peut m’aider à booster ma confiance en moi et à m’apprécier davantage. » Elle souhaite ainsi inciter d’autres femmes à porter un regard différent sur leur corps.

la campagne Young & Daring affiche les modèles Montara, Glass Beach, Epirus, Madison…

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia