28 janvier 2013

Temps de lecture : 1 min

Première Journée de la Femme Digitale !

Ne manquez pas la Journée de la Femme Digitale : une première en France consacrée à l’audace des femmes qui se sont lancées dans l'entrepreneuriat grâce au digital. L’occasion de découvrir des témoignages remarquables, mais aussi de mieux cerner les opportunités et les outils clés du canal.

La Journée de la Femme Digitale, fondée par deux entrepreneuses du web Catherine Barba et Delphine Remy Boutang, sera initiée pour la première fois en France le 8 mars prochain de 14h00 à 18h30 au 8 rue de Valois. Destinée à tous ceux et celles qui s’intéressent au digital, cette conférence est l’occasion de découvrir des témoignages passionnants de femmes audacieuses ayant entrepris dans ce secteur d’opportunités.

Introduite par Fleur Pellerin, Ministre délégué chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique, cette journée sera également l’occasion de révéler les résultats exclusifs d’une étude sur les femmes et le digital (réalisée par l’Observatoire Orange – Terrafemina), et de décrypter les outils clés pour percer dans ce secteur.

Les inscriptions (gratuites) se font directement sur le site ! La liste sera ouverte à partir du 4 février… Inscrivez-vous vite !

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia