21 décembre 2011

Temps de lecture : 1 min

La première boutique éphémère de Nutella

Avec un lieu gratuit ouvert au public, la marque préférée des Français souhaite un joyeux Noël à ses fans

La marque emblématique du groupe Ferrero a décidé d’investir la Galerie Nikki au 10 rue de Turenne dans le 4ème arrondissement de Paris.

Le lieu éphémère, conçu par l’agence La Lune Rousse, soutenu en relations publiques par l’agence Gootenberg, et habillé aux couleurs de la marque proposera aux consommateurs les 21, 22 et 23 décembre, dans une forêt recréée pour l’occasion, de cueillir quelques-uns des 50 000 minis pots de Nutella de Noël suspendus dans les sapins!

On pourra également y déguster des tartines et crêpes à toute heure de la journée, mais aussi s’ y faire photographier en famille.

Nutella souhaite ainsi prendre la parole autour du temps fort que constitue Noël et nourrir un lien de proximité avec ses consommateurs. Cet événement s’inscrit dans le cadre d’une campagne de communication articulée autour d’un film publicitaire actuellement sur les écrans dont la signature est « Nutella vous souhaite le plus merveilleux des petits déjeuner de Noël ». Une communication promotionnelle en GMS accompagne cette prise de parole de la marque.

C’est la première fois que la célèbre pâte à tartiner montre au public en France toute sa gamme dans un espace qui lui est propre. En Italie et en Allemagne des Nutelleria ont ouvert leurs portes il y a quelques semaines. Mais aucun projet de ce type n’est prévu dans notre beau pays

Gautier Huet

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia