31 mars 2023

Temps de lecture : 1 min

Poisson d’avril ? Ou pas ?

Certes la signature d’INfluencia à sa naissance était : « être en avance sur l’opinion ». Et en ne recevant pas notre newsletter pendant deux jours consécutifs, vous avez pu penser que nous avions anticipé la tradition du poisson d’avril… En fait le poisson en question a grillé dans un incendie dans la salle informatique de notre prestataire…

Edito

Vous l’avez vu, nous avons repris le cours de nos activités normales et nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.  Et nous en profitons pour vous proposer dès la semaine prochaine une nouvelle rubrique intitulée « l’état de la France ».

Nous donnerons la parole aux dirigeants des instituts de sondage, des sociétés d’étude et des think tank, pour avoir leur avis sur notre pays : la France est-elle vraiment au bord de la crise de nerfs ? Quelle est l’ampleur des fractures ? Quels sont les grands sujets d’inquiétude ? La crise actuelle va-t-elle laisser des traces ? Autant de questions que nous poserons dans cette série à ces experts qui regardent de près nos compatriotes et qui détectent les  signaux faibles et les signaux forts.

N’hésitez pas à réagir et à donner également vos points de vue en lisant leurs réponses.

 

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia