25 septembre 2014

Temps de lecture : 1 min

« Pinterest génère du trafic et de la vente en magasin »

« Une étude faite aux USA sur des panels d'épingleurs montre que 80% ont acheté un produit car ils l'avaient vu sur Pinterest », révèle Stéphanie Tramicheck, Country Manager Pinterest France, interviewée par INfluencia et Sopexa.

« Une étude faite aux USA sur des panels d’épingleurs montre que 80% ont acheté un produit car ils l’avaient vu sur Pinterest », révèle Stéphanie Tramicheck, Country Manager Pinterest France, interviewée par INfluencia et Sopexa.

Quel est l’intérêt de Pinterest pour les marques ? Comment peut-il être utilisé sur les packagings des produits ? Quelles conséquences sur leur chiffre d’affaires et sur les points de vente ? Premières réponses de Stéphanie Tramicheck (vidéo ci-dessous). La Country Manager de Pinterest France, répondra à d’autres questions le 20 octobre au SIAL lors d’un débat organisé par Sopexa sur « le social media, accélérateur de business à l’export pour les marques du food et du drink ? » avec les dirigeants des deux premiers réseaux sociaux chinois Sina et Tencent, Chen Shen, (Directeur Marketing Groupe de Sina), Zeng Jiaxin, (Directrice Marketing Groupe de Tencent). Emmanuel Marill, Client Parner Facebook France sera également présent à la table-ronde.

La rédaction

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia