16 janvier 2013

Temps de lecture : 0 min

Perspectives 2013 : tous les voyants du luxe seront-ils couleur émeraude ?

Quelles sont les grandes tendances digitales et marketing d’aujourd’hui ou de demain dans le luxe? Réponses de Louis Vuitton, Burberry, Emporio Armani, Givenchy, Jimmy Choo, Lancôme, Donna Karan, Mercedes et bien d’autres… sans oublier quelques campagnes plus confidentielles mais riches de sens. BLSTK Replay reviendra désormais chaque semaine sur les principales opérations dans le secteur.

A quoi pouvons-nous nous attendre dans les mois à venir ? C’est justement l’objet de « Treizewatching », le focus de ce n° 31.

Pantone 17-5641. Cela ne vous dit peut-être rien mais c’est la couleur qui définira la mode de l’année 2013. Ce Pantone correspondant à la couleur Emeraude, sera donc l’une des fortes tendances à suivre dans votre garde-robe.

Comme toujours, les experts de tous les domaines s’essaient également à des prédictions pour la nouvelle année. En 2013, tous semblent prédire une phase de maturité sur les outils digitaux de la part des marques et une croissance importante de leur utilisation par les consommateurs. Mais pas seulement…

Sophie Perrier
content manager @balistikart

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia