7 décembre 2011

Temps de lecture : 1 min

ll n’y a pas que le digital dans la vie

C'est un billboard, tout simple pour une marque locale norvégienne, Solo, qui a gagné hier le Grand Cristal Media à Crans Montana. C'est aussi une idée aussi vieille que le monde- la distribution d'échantillonnage dans un abribus- qui a remporté les suffrages des Français interviewés pour le 4ème Observatoire Dufresne Corrigan Scarlett de l’innovation publicitaire réalisé par Opinion WAY, en collaboration avec INfluencia.

Crans Montana sous la neige, 11ème Cristal festival. Les jurés media ont délibéré. Un grand prix unanime: Solo , la boisson norvégienne et 12 prix récompensant la contribution d’une stratégie Media au succès d’une campagne. C’est à dire la pertinence, l’originalité et l’éxécution de l’idée créative, l’innovation d’une stratégie media, son adéquation avec le contenu du message, sa cible et son efficacité.
Le même jour parait le 4ème Observatoire Dufresne Corrigan Scarlett de l’innovation publicitaire réalisé par Opinion WAY, en collaboration avec INfluencia. Cette fois-là  c’est Monsieur Tout le Monde qui a voté, et qui réclame trois ingrédients pour qu’une communication soit réussie: utilité, proximité et interactivité dans sa « vraie » vie de tous les jours.
Consommateurs et professionnels unis autour de mêmes attentes. Le Père Noël est déjà passé…

Isabelle Musnik

 

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia