8 janvier 2023

Temps de lecture : 1 min

Paris La Défense choisit Moma Event pour orchestrer les éditions de 2023 à 2026 du « Garden Parvis »

Après 4 éditions couronnées de succès, Moma Event s’est vu renouveler son contrat de chef d’orchestre de l’évènement estival « Garden Parvis ». Cette année, l’accent sera mis sur les acteurs privés par la possibilité de privatiser, de manière partielle ou totale, de l’évènement.

À l’issue d’une compétition lancée cet été par Paris La Défense, l’agence de conseil en communication événementielle Moma Event redevient l’agence lead événementielle sur le rendez-vous annuel estival « Garden Parvis » pour ses trois prochaines éditions après l’avoir piloté de 2019 à 2022. Au moment d’expliquer ce choix, Paris La Défense annonce dans un communiqué que « c’est l’approche créative de Moma Event qui a fait la différence ». L’agence a déjà constituée son équipe, qui sera placée sous la conduite de Vanessa Roussel, Directrice du pôle Brand Expérience, avec le soutien de l’agence Spark-Agency pour en assurer la communication grand public.

« Garden Parvis » est un événement estival haut en couleur de l’Ouest parisien avec au programme un food court géant, des bars en « open air », des jeux en plein air, des espaces de détente, des ateliers créatifs ou encore des animations pour les petits et une belle programmation musicale. Le tout réparti sur plus de 6 000m2. L’édition 2023 est attendue du 29 juin au 29 juillet prochains afin d’accueillir plus de 5 000 personnes par jour afin de prendre du bon temps entre collègues, amis et en famille. La nouveauté cette année sera la privatisation partielle ou totale par les entreprises du territoire pour y créer leur propre événement. Pour une demande, c’est juste ici.

 

 

« Nous sommes heureux de la confiance de Paris La Défense pour notre projet « Garden Parvis ». Nous avons hâte de présenter au public ce lieu de vie qui prendra un tout nouveau visage en prise avec les questions actuelles de développement durable et de responsabilité sociale et solidaire », conclue Michel Rivet, Directeur Général et grand manitou de Moma Event.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia