6 janvier 2010

Temps de lecture : 1 min

Un nouveau club pour dirigeants

« Il est plus efficace de rencontrer 50 personnes en une fois, que 50 fois une personne ». Fort de ce constat deux spécialistes de la com et du marketing Stéphane Attal, et Bruno Ennochi ouvrent le Club Edouard VII, un « nouveau rendez-vous des dirigeants et du commerce »

« Il est plus efficace de rencontrer 50 personnes en une fois, que 50 fois une personne ». Fort de ce constat deux spécialistes de la com et du marketing Stéphane Attal, et Bruno Ennochi ouvrent le Club Edouard VII, un « nouveau rendez-vous des dirigeants et du commerce »

« Il est plus efficace de rencontrer 50 personnes en une fois, que 50 fois une personne ». Fort de ce constat deux spécialistes de la com et du marketing, Stéphane Attal, directeur général de l’Agence ZAP ! Relations presse et relations publiques et Bruno Ennochi, fondateur d’Ennochi Conseil, cabinet de conseil en développement commercial ouvrent le Club Edouard VII, un « nouveau rendez-vous des dirigeants et du commerce »

.Le Club Edouard VII organise tout au long de l’année des rencontres avec des personnalités de premier plan du monde des affaires et de la politique : des petits-déjeuners de networking, des dîners à vocation caritative, des voyages « découverte », des« speed-meetings », des réunions thématiques ou inter-réseaux….
Pourquoi Edouard VII ? Evident , my dear Watson ! Le Roi Edouard VII d’Angleterre (1841/1910) était le Père de l’Entente Cordiale qui scella la paix diplomatique et commerciale entre la France et L’Angleterre. « Ce traité nous a inspiré pour affirmer que c’est grâce à des relations économiques justes et parfaitement équitables, que les hommes et les femmes de bonne volonté bâtissent des relations durables » expliquent les deux compères.

Après une première rencontre inaugurale le 19 novembre dernier, les membres du club – chefs d’entreprise, professions libérales, hommes politiques, etc. – se retrouveront une fois par mois pour « réseauter » et écouter des personnalités différentes en provenance de tous les univers. Au menu, le 19 janvier:  François Zimeray, Ambassadeur pour les droits de l’Homme. Suivront ensuite: Michel Cicurel, Président du Directoire de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild ; Edouard Boccon-Gibod, Directeur Général de TF1 Production ; Henri de Raincourt, Ministre auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement ; Christian Wiest, Directeur Général, Internationale, Schneider Electric; Marianne de Battisti, membre du comité exécutif en charge de la communication du marketing et de l’international à Icade, Charles Beigbeder, Président d’ Agrogeneration…

Coût de l’entrée au club : 500€ par an, avec un système de parrainage entre membres.

Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia