4 juin 2009

Temps de lecture : 0 min

Ma musique ne passera pas sans eux…

289 fan-producteurs ont soutenu sur le Net l'initiative du label Spidart.com pour réaliser le premier album de Arno Santamari. Rien de très neuf depuis Grégoire. La nouveauté est son clip de remerciements. Plus participatif tu meurs !

289 fan-producteurs ont soutenu sur le Net l’initiative du label Spidart.com pour réaliser le premier album de Arno Santamaria. Rien de très neuf depuis Grégoire. La nouveauté est son clip de remerciements. Plus participatif tu meurs !

Grégoire avait remercié ses groupies de manière très classique. Arno Santamaria a préféré se lancer dans un vrai délire créatif et chanter dans une langue faite de la juxtaposition de tous les pseudos des admirateurs producteurs.
Le chanteur crée ainsi une sorte d’Esperanto qui illustre bien la connexion entre Internautes pour réaliser ensemble un projet. En plus, il réalise là une véritable prouesse artistique. Une nouvelle étape de la Génération P est en marche.

Isabelle Musnik

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia