2 mai 2012

Temps de lecture : 1 min

MORE: un nouvel ambassadeur pour la photo…

Décidément la mode est aux revues papier et aux "Mook". Après XXI, Usbek & Rica, Alibis, Feuilleton, France Culture Papiers, We Demain et bien sûr INfluencia LA Revue des tendances et de la Communication, c'est au tour de More de voir le jour.

«Raconter des histoires de personnalités, d’objets et de lieux qui font bouger les lignes de l’Art, de la mode, du design, de la musique, et de la gastronomie…»: telle est l’ambition du dernier -né des « Mook », MORE.

 Co-édité par JAK, Le Joker et Factory, MORE n’est pas seulement une revue photographique, c’est un véritable objet déco de 116 pages.

Pour ce premier numéro, le texte laisse place à l’image: la photographie est mise à l’honneur grâce à de grands noms du métier tels  Grégoire Kalt et Michael Woolley…

Ce portfolio trimestriel d’une originalité esthétique est à découvrir temporairement et en exclusivité chez Colette et à la Villa de Noailles  pendant l’évènement Hyères 2012. Il sera également disponible sur le site et dans une sélection de galeries partenaires…

La rédaction

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

14/09/2021
JCDecaux poursuit sa révolution data

François-Xavier Pierrel, chief data officer de JCDecaux, détaille pour INfluencia la nouvelle offre Data mondiale du groupe, mêlant solutions locales et globales.…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia