1 décembre 2010

Temps de lecture : 0 min

La Minute de Orange et de EuropaCorp

Comment faire rêver le consommateur? Comment réinventer sans cesse sa marque? Les réponses de David Lacombled, directeur délégué à la stratégie de contenus de France Télécom-Orange, et Jean de Rivières, Directeur cinéma, EuropaCorp.

Comment faire rêver le consommateur? Comment réinventer sans cesse sa marque? Les réponses de David Lacombled, directeur délégué à la stratégie de contenus de France Télécom-Orange,   et Jean de Rivières,  Directeur cinéma, EuropaCorp…

Une trentaine de grands dirigeants se sont succédé le 13 septembre dernier, lors des « Minutes » de la communication. Une quinzaine de tables rondes exceptionnelles ont été organisées pour cet évènement au Virgin Megastore par Armania, INfluencia et Puma Media/La Chaine Eco.

Cette semaine la «Minute» de David Lacombled, directeur délégué à la stratégie de contenus de France Télécom-Orange,   et Jean de Rivières,  Directeur cinéma, EuropaCorp. Et retrouvez la semaine prochaine, Olivier Mathiot, DG marketing et communication,  PriceMinister et Marie-Christine Lanne, directrice communication groupe, Generali France.

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia