23 janvier 2023

Temps de lecture : 0 min

Melle Pitch lance le festival des Gros Maux pour Médecins du Monde

Médecins du Monde confie à Mlle Pitch le lancement du festival des gros maux, un festival d’art urbain autour des mots pour révéler les maux de notre société. L’évènement se déroulera à ground control à Paris du 29 septembre au 1eroctobre 2023.

L’objectif de cet événement est de transformer les mots en oeuvres d’arts pour interpeller, surprendre et surtout expliquer qui est Médecins du Monde et mettre en avant leurs actions. C’est le team créatif de l’agence Mlle Pitch qui est à l’origine de ce concept original qui associe l’art sous toutes ses formes au droit à la santé pour tous.

Le Festival des Gros Maux se définit comme « le nouvel événement identitaire de Médecins du Monde » et a pour vocation à revenir chaque année avec une nouvelle thématique.

Les deux partenaires avaient déjà collaboré lors du concours de publicité grande cause Melle Pitch Awards

À lire aussi sur le même thème

17/01/2023
CNN lance CNN Business Arabic

CNN lance Business Arabic, une nouvelle plateforme business numérique permettant aux arabophones du monde entier d’obtenir des informations, des faits et des…

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia