17 février 2010

Temps de lecture : 1 min

Des lèvres par centaine!

Avis aux fétichistes et aux amoureux des lèvres, la marque pharmaceutique japonaise Rohto vient de lancer un site de concours des plus belles bouches nippones. Alors à vos marques, prêt, votez !

Avis aux fétichistes et aux amoureux des lèvres, la marque pharmaceutique japonaise Rohto vient de lancer un site de concours des plus belles bouches nippones. Alors à vos marques, prêt, votez !

Et vous les lèvres vous les préférez comment ? Charnues, sensuelles, petites, imposantes ou gourmandes ? Les internautes qui ne savent à quelles lèvres se vouer vont avoir l’embarras du choix sur le site «I Want Chu» («je veux un baiser»). Le site interactif créé par la marque de produits pharmaceutiques Rohto met en avant des centaines de bouches de jeunes filles pour la plus part issues du pays du Soleil Levant. Le principe est simple, l’internaute choisit la bouche à son goût puis vote pour elle.

Non seulement l’aspect esthétique du site est réussi, mais les lèvres bougent également. Il suffit de mettre son curseur et elle s’animent comme par magie!

La campagne pour le stick Rohto a traversé le pays pour récolter une centaine de lèvres correspondant à son image de marque. Les photos ont ensuite été embellies puis soumises au vote des internautes qui se terminera le 7 novembre.
La marque japonaise utilise une forte stratégie participative en mettant régulièrement en scène ses clients comme le site Hadalove lancé en décembre 2009, qui montrait une chaine de personnes fières de leur peau. Cette communication permet à la marque de s’ingérer habilement dans la vie des consommatrices et de devenir, non seulement un soin de beauté mais aussi un véritable ami du bien être…

Gaël Clouzard

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia