18 juin 2024

Temps de lecture : 1 min

La SPA, le Hellfest, Didier Wampas et le groupe Ultra-Vomit font un sacré remue-ménage…

Notchup imagine une nouvelle campagne déjantée pour la Société Protectrice des Animaux. Après un énorme succès en 2023, c’est le grand come-back de la SPA au Hellfest avec son Love sHELLter. Miaou.

Pour annoncer ce retour, il fallait frapper fort ! Cette année c’est Didier Wampas qui donne de la voix pour soutenir la cause animale dans une reprise inédite de son tube « Manu Chao ». À ses côtés les membres du groupe Ultra Vomit, fidèles amis et soutiens de la SPA ?? ?​ On vous laisse découvrir le clip et apprendre les paroles par cœur !​ Si vous aussi, comme ces vedettes de choc, vous souhaitez soutenir les animaux de la SPA, rendez-vous sur le stand Love Shelter du 27 au 30 juin !

“Pas besoin d’avoir la thune de Manu Chao pour aider les chiens, les chats et les oiseaux. Pour filer un coup de patte à la SPA, pas besoin d’être riche comme Metallica.”

Cette année encore, la SPA frappe fort avec la diffusion de ce clip sur les réseaux sociaux pour annoncer sa présence sur le Hell City Square du Hellfest, 17e édition du plus grand festival de métal aux 240 000 visiteurs.


Philippe Robin, Co-Président et Directeur de Création de Notchup, revient sur la seconde édition de ce projet disons-le, d’enfer :  » l’enthousiasme et la générosité des festivaliers et des artistes l’année dernière ont été incroyables. Avec la SPA, nous avons décidé de continuer sur cette lancée pour faire encore mieux cette année. Le Hellfest et ses participants, souvent perçus à tort comme durs, se sont révélés être de véritables passionnés avec un cœur immense, prêts à soutenir les animaux de refuge. Cette année encore, nous voulons mettre en lumière cette alchimie unique entre les métalleux et les animaux.

En résumé

Le concept “Love Shelter” (“refuge de l’amour”) sera le fil rouge du stand la SPA x Hellfest du 27 au 30 juin. Cet espace sera entièrement dédié au lien entre les animaux en besoin d’affection et les festivaliers qui ont tant d’amour à donner ! Au programme : la boutique de nouveaux goodies rock la SPA x Hellfest en édition limitée, une exposition d’objets collector et des séances de dédicaces de célèbres groupes de la scène métal, des ateliers DIY pour fabriquer des jouets pour chiens, un concours journalier d’aboiements et de miaulements pour dévoiler ses talents d’imitation, et bien évidemment un espace pour découvrir les animaux à l’adoption dans les refuges de la SPA et parler bien-être animal.

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia