11 mai 2011

Temps de lecture : 1 min

Just do it

Quatre jours à Big Apple, et on en ressort à chaque fois revigoré. Il se passe toujours quelque chose dans cette ville, vibrant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au son des tendances, des innovations, des audaces, du courage, de personnages étonnants, d’initiatives individuelles ou collectives qui font rêver. Une ville qui bouge tout le temps, dans tous les sens, et où chacun peut et doit oser.

Le Club des Annonceurs, en partenariat avec Figaromédias a organisé la semaine dernière un voyage pour «humer» les tendances actuelles et défricher les prochaines. Nous avons visité les concept stores et flagships à la mode, écouté les dirigeants du New York Times nous expliquer leur nouveau modèle, et ceux du Huffington Post, le challenger.

Nous avons découvert des expériences retail mais aussi artistiques à Soho et à Brooklyn. Ecouté des conférences sur l’évolution des consommateurs et des media chez OMD et Mc Cann.
Appris comment Lacoste avait conquis le marché US, et comment la marque familiale de beauté Kiehl’s avait séduit le monde et L’Oréal… Et surtout pris conscience, une fois de plus, que tout est possible, à condition de le tenter. Revigorant, je le répète. Alors, just do it…

  Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia