21 mars 2024

Temps de lecture : 1 min

Journée mondiale de l’eau : Véolia et Hungry and Foolish exposent des oeuvres d’art desséchées…

Aujourd’hui, vendredi c’est la Journée mondiale de l’eau, et, Veolia initie la marche Eco d’Eau afin de sensibiliser à la préservation de l’eau. Avec son agence Hungry and Foolish Véolia propose en effet une campagne choc qui hisse l’eau au rang des patrimoines à préserver au même titre que notre patrimoine culturel.
5 tableaux inspirés du travail des peintres impressionnistes revisités pour l’occasion nous plongent dans un monde bouleversé par le manque d’eau. En 2024, c’est évidemment l’intelligence artificielle qui nous redonne la possibilité de voir le monde à travers les pinceaux des peintres du XIXe siècle. Parce qu’il existe un patrimoine en danger que l’on ne remarque jamais autant que lorsqu’il est absent : l’eau.
Alors place aux oeuvres réalisées avec une intelligence artificielle, qui met elle aussi la peinture, la vraie en péril…

 

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia