20 mai 2024

Temps de lecture : 1 min

José Mourinho prend son envol dans la dernière campagne de Turkish Airlines

« Volez avec les meilleurs d’Europe pour voir le meilleur de l’Europe »…

Turkish Airlines est depuis 2022 un sponsor officiel de la Ligue des Champions de football organisée chaque année par l’UEFA. À l’approche de la finale qui se déroulera le 1er juin prochain dans le mythique stade londonien de Wembley, la compagnie aérienne dévoile une campagne publicitaire mettant en scène l’un des entraîneurs les plus respectés et controversés – pas nous José, nous en t’aime – de la discipline.

José Mourinho, l’ancien entraîneur de grands clubs européens tels que le Real Madrid, l’Inter Milan, Manchester United et bien sûr Chelsea, est donc le protagoniste de cette campagne imaginée par Turkish Airlines dans laquelle il fait l’étalage de son mental de gagnant à toute épreuve… et de son arrogance légendaire. La preuve avec le slogan de la campagne : « Volez avec les meilleurs d’Europe pour voir le meilleur de l’Europe ».

 

 

 

On y voit l’entraîneur portugais profiter de services exclusifs à bord d’un avion de Turkish Airlines, considérée comme la meilleure compagnie aérienne d’Europe. Il y remporte une partie d’échecs contre un autre passager, profite d’un menu gastronomique qu’il a commandé avant l’embarquement et peut regarder les matchs de la Ligue des champions avec des écouteurs antibruit. De tous les scénarios possibles, Jose Mourinho s’en sort haut la main.

Ahmet Bolat, président du conseil d’administration et PDG de Turkish Airlines déclare : « En tant que détenteur du titre de meilleure compagnie aérienne d’Europe, nous sommes fiers d’être le sponsor officiel de la Ligue des champions de l’UEFA. Aujourd’hui, notre partenariat avec José Mourinho renforce la force mondiale de notre marque et notre engagement dans le sport, tout en soulignant notre recherche commune de l’excellence ». Une recherche de l’excellence à laquelle serait bien avisée de se joindre le PSG… mais c’est une autre histoire. À l’année prochaine les parisiens.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia