9 novembre 2011

Temps de lecture : 0 min

L’Inspecteur Gadget est à la ferme

Premier tweet. «8 novembre 20h.11: Benoit Hamon: Dailymotion - Inspecteur Gadget -02-Gadget A La Ferme* via @Dailymotion». ….....…....... Deuxième tweet: «8 novembre: 21h38 Benoit Hamon: Viens juste de comprendre 1er tweet de ma fille. Maudit tweet button».... Interrogé hier matin à ce sujet par Bruce Toussaint sur Europe 1, le porte-parole du PS reconnaissait qu'il ne passait pas sa vie à twitter les aventures du célèbre héros de bande dessinée, mais que sa fille de 4 ans était l'auteur(e) de ce fameux tweet. L'homme politique qui est l'un des plus fervents sur le réseau social a confirmé qu'il n'y avait pas là de «message politique caché» dans cette allusion à un épisode de «l'Inspecteur Gadget à la ferme».

Ouf, il ne s’agissait pas non plus d’un coup de com… Mais pour une fois que l’actualité et nos dirigeants nous font sourire, et ne se lancent pas des petites phrases les plus agressives les unes que les autres, cette gentille anecdote valait le coup d’être rapportée.

Alors, lecteurs et lectrices d’INfluencia, surveillez vos enfants pendant ce long week-end….

Isabelle Musnik

* Episode de l’inspecteur Gadget

À lire aussi sur le même thème

09/09/2022
Long live the brand

Hasard des dates. La reine, chef de la monarchie n’est plus, elle n’aura survécu que d’un an à l’autre trésor national du…

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia