3 juin 2019

Temps de lecture : 1 min

Les initiatives à contre-pied du festival de Cannes 2019

Pour sortir du lot et se faire remarquer, certaines marques n'hésitent pas à prendre le contre-pied du traditionnel angle glamour du Festival de Cannes.

Pour sortir du lot et se faire remarquer, certaines marques n’hésitent pas à prendre le contre-pied du traditionnel angle glamour du Festival de Cannes.

Pour la 72e édition du Festival de Cannes du Cinéma qui se tenait du 14 au 25 mai, les stars du cinéma se sont retrouvées sur le mythique tapis rouge du Palais des festivals. Durant 10 jours elles ont rivalisé, vêtues par les plus grands couturiers et parées des plus éclatantes créations des joailliers. Chaque look est analysé et fait le tour du monde, c’est donc une parfaite opportunité pour les marques qui souhaitent se positionner sur cet événement.

Avec son audience planétaire, le Festival de Cannes est la vitrine idéale pour toutes les marques de réaliser une opération de communication suscitant de l’intérêt. Les initiatives sont donc nombreuses et il faut savoir innover pour se faire remarquer, faire un pas de côté et être quelque peu disruptif. Que ce soit pour promouvoir l’upcycling, questionner la représentation des femmes dans cette industrie, ou récompenser un autre type d’acteur, nous-vous proposons un focus sur des initiatives qui sortent de l’ordinaire.

BLSTK Replay n°290 la revue luxe et digitale 22.05 au 28.05.19 de Balistik Art

# ART BALISTIK

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia