5 juin 2021

Temps de lecture : 1 min

INfluencia reçoit le prix de la création graphique MediaPro

Champagne pour toute l’équipe d’INfluencia cette semaine : mercredi nous avons reçu le Prix de la Création Graphique de MediaPro, pour la couverture du numéro sur le Good : « dessine-moi un monde nouveau ».

Et nous en sommes doublement fiers : d’abord parce que ce prix couronne le talent de notre directrice artistique Ann Céline Blanc et de notre illustrateur Etienne Delatour. Mais aussi parce que les lauriers accordés à cette couverture « good feeling »  récompensent nos convictions : celle qu’un monde nouveau est possible si on agit, qu’il faut croire à la bienveillance et au partage. Et que l’avenir est entre nos mains

Cela fait maintenant trois ans que notre média est récompensé : en 2019 le prix du dispositif annonceurs pour l’opération Golden Club/M6 Publicité, en 2020 celui de l’identité graphique pour la couverture du numéro sur les femmes et la même année le Graal : le Grand Prix. Des récompenses qui soulignent notre travail, notre curiosité jamais assouvie, notre enthousiasme et notre croyance dans l’influence et le rôle de la presse spécialisée. Une presse qui est de plus en plus un vrai tiers de confiance et qui a fait preuve « d’une agilité, d’une capacité d’innovation et d’une créativité époustouflante », pour reprendre les mots de la présidente de MediaPro, Delphine Chêne.

Merci à tous ceux qui croient en nous, nos lecteurs, nos annonceurs, nos contributeurs et last but not least toute l’équipe.

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia