27 août 2012

Temps de lecture : 1 min

Iggy Pop, nouveau designer de Kronenbourg !

Iggy Pop est décidément un symbole dont les marques sont friandes ! Après Paco Rabanne, SFR ou encore les Galeries Lafayette et leur campagne de Noël, c’est Kronenbourg qui fait appel à l'énergie et au charisme mythiques de " l'Iguane " pour faire parler d’elle : concerts, rencontres avec les fans, nouveau design du packaging… la saison s’annonce très rock !

Le 25 septembre au Casino de Paris, le groupe culte Iggy Pop & The Stooges se produira lors d’un concert privé organisé par Pression Live, branche évènementielle de la marque Kronenbourg, et les agences Posterscope Agency et My Love Affair . Rockeurs, rockeuses, soyez vigilants et réactifs : 800 places seront à gagner à partir du 20 août sur l’appli mobile ou la page Facebook officielle de Pression Live.

Pour mettre à l’honneur ce partenariat très rock entre la bière et la star, une nouvelle cannette Kronenbourg de 50cl sera mise sur le marché en édition limitée, avec un design aux couleurs de l’Iguane. La bière la plus consommée en France voulait une icône « à sa hauteur », elle s’assure en tout cas un gros coup de pub en s’alliant avec une personnalité aussi culte.

Pression Live a déjà sélectionné la semaine dernière, trois chanceux tirés au sort pour passer un moment avec leur idole en backstage après le show du mois de septembre. Pour avoir ce privilège, il est aujourd’hui trop tard, mais vous pouvez encore gagner une place pour assister à une soirée qui s’annonce très déjantée !

Là encore une énième preuve que la tendance artistico-commerciale est à son apogée… La star, la marque : des liens immortels , à lire sur INfluencia.

Lucie Freulon

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia