20 janvier 2016

Temps de lecture : 1 min

L’horlogerie de luxe veut briller au SIHH

L'heure est venue pour le SIHH, salon majeur du monde horloger, de revenir pour une 26ème édition. Entre savoir-faire suisse et campagnes créatives, les marques de luxe font tout pour marquer les esprits des plus grands spécialistes.

L’heure est venue pour le SIHH, salon majeur du monde horloger, de revenir pour une 26ème édition. Entre savoir-faire suisse et campagnes créatives, les marques de luxe font tout pour marquer les esprits des plus grands spécialistes.

À Genève, la 26ème édition du Salon International de la Haute Horlogerie a ouvert ses portes le 18 janvier. C’est l’événement qu’attendent avec impatience les plus grandes marques du monde horloger et pour lequel elles se préparent intensément. Cette année, le salon offre la possibilité à neuf maisons indépendantes d’exposer à côté des grands du secteur comme Cartier, Montblanc ou Audemars Piguet, apportant un vent de fraîcheur et de modernité à cette vitrine du savoir-faire suisse et des métiers d’art.

Pendant cinq jours, le salon accueillera quelque 15 000 visiteurs, des professionnels de l’horlogerie et journalistes spécialisés du monde entier. Bien que le marché ait subit un léger recul en raison de la conjoncture asiatique mais aussi des crises en Ukraine et au Proche-Orient, les grandes maisons ne se laissent pas faire et déploient un nombre impressionnant de contenus, notamment de vidéos, sur les réseaux sociaux. Nous en avons sélectionné trois parmi tous les contenus produits pour l’occasion.

# ART BALISTIK

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia