26 août 2009

Temps de lecture : 1 min

Gap habille Wall Street

Les quelque 1100 employés de la Bourse de New York ont enfreint les sacro-saints règlements de la très vénérable institution pendant toute une journée. Qui a dit que la tribu des traders n'avait pas de c... ?

Les quelque 1100 employés de la Bourse de New York ont enfreint les sacro-saints règlements de la très vénérable institution pendant toute une journée. Qui a dit que la tribu des traders n’avait pas de c… ?
40 ans, ça se fête, surtout quand on s‘appelle Gap ! Pour commémorer cet anniversaire, la Bourse new-yorkaise avait donc invité vendredi dernier, la célèbre marque de vêtements à sonner la cloche de fermeture de la séance. Gap a préféré fournir à tout le personnel un denim de la collection anniversaire 1969 Premium Jeans. Les 1100 employés ont ainsi troqué leur costume pantalon contre un jeans. Un « casual Friday » de rêve…
En 1997, le 26 septembre plus exactement, Gap avait déjà innové et habillé les traders en pantalons Khaki et chemises à col ouvert.Alors que nous réserve la marque pour 2021 ?

Alexandre Chomley

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia