24 avril 2020

Temps de lecture : 1 min

Frédéric Leclerc, la crème des crèmes…

Dans la série il n'y a pas de règles pour vivre son confinement, ici la parole à Frédéric Leclerc, créatif dont l'obsession pour la Chantilly est tournée à la névrose polycompulsive... Explications.

Dans la série il n’y a pas de règles pour vivre son confinement, ici la parole à Frédéric Leclerc, créatif dont l’obsession pour la Chantilly est tournée à la névrose polycompulsive… Explications.

Je suis directeur artistique indépendant depuis ce mois de mars.
J’ai travaillé chez BETC, BDDP unlimited, Marcel et Rosapark.
J’ai fait cette vidéo car en cette période plutôt anxiogène, il me semble que la meilleure façon de résister est l’humour.
Ce clip est venu très spontanément, il est juste le résultat d’un confinement trop long:). Quant à la Chantilly, n’y cherchez aucun symbole, c’est complétement gratuit! … C’est bon en tout cas !
Influencia en profite pour vous refaire découvrir l’une des ses campagnes pour UBER qui nous a tellement fait rire tandis que nous attendions le métro,  confinés… sur les quais de la ligne 9.Mais ça c’était avant.

Campagne UBER

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia