15 octobre 2014

Temps de lecture : 2 min

Force et Honneur !

Pour une rédaction, recevoir le prix du meilleur article est un peu le Graal. C'est ce qui vient de nous arriver puisque la Presse Pro l'a décerné à un sujet paru dans la revue papier INfluencia N°8 sur le Contact, un sujet pensé par la rédaction, écrit par notre correspondant aux Etats-Unis, Benjamin Adler et illustré par Amélie Barnathan. Un vrai travail d’équipe !

Pour une rédaction, recevoir le prix du meilleur article est un peu le Graal. C’est ce qui vient de nous arriver puisque la Presse Pro l’a décerné à un sujet paru dans la revue papier INfluencia N°8 sur le Contact, un sujet pensé par la rédaction, écrit par notre correspondant aux Etats-Unis, Benjamin Adler et illustré par Amélie Barnathan. Un vrai travail d’équipe !

Lorsque nous avons lancé INfluencia en 2004 avec Daniel Baldaia, nous avions l’ambition de créer un magazine de qualité, intelligent, innovant, qui donnerait les clefs de la société dans laquelle nous vivons. Résultats : l’incurable curiosité de la rédaction d’INfluencia a été récompensée et nous en sommes FIERS.

INfluencia est unique dans sa forme digitale, papier mais aussi dans sa périodicité ! Une périodicité osée et assumée avec une audience forte et quotidienne sur le numérique accompagnée d’une revue trimestrielle reconnue sur le marché ! Un modèle précurseur… Et nous en sommes TRES FIERS

INfluencia est unique dans son fond, en traitant chaque jour les sujets sur les tendances, l’innovation, le numérique, le futur et la communication qui intéressent les décideurs et nous en sommes TRES TRES FIERS.

INfluencia est reconnu pour ses points de vue et son travail éditorial et nous en sommes TRES TRES TRES FIERS.

Lorsque je suis montée sur scène hier soir avec Gaël Clouzard, le rédacteur en chef, pour recevoir ce beau trophée, je n’ai pas eu le temps de remercier -comme aux César ou aux Oscar- ceux sans lesquels rien n’aurait été possible: les journalistes qui nous suivent depuis le début, Florence Berthier, Christine Monfort, Rita Mazzoli, Anika Michalowka, Frédéric Thérin, Gisèle Prévost, Evelyne Dreyfus, Benjamin Adler, Eric Espinosa, nos directeurs artistiques Violaine et Jérémy, les illustrateurs. Et Sophie Huttmann au développement. Et je n’oublie pas tous les contributeurs et experts qui amènent un éclairage complémentaire et unique à la rédaction.

Je voudrais aussi remercier nos lecteurs de la revue papier et digitale et de la newsletter quotidienne, nos 55 500 fans sur Facebook et nos 32 000 followers sur Twitter, qui nous aident à relayer la parole et la vision d’INfluencia. Et à qui nous serons toujours fidèles.

C’est à vous tous qui nous suivez depuis 2004 que je dédie ce prix. Et malgré les combats ubuesques de la vie, nous serons toujours cette vigie enthousiaste et objective qui éclaire ce monde bien compliqué. Promis. Nous continuerons à publier un contenu original et digne de nos lecteurs !

INfluencia souvent imité jamais égalé.

Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

05/11/2021
« Expecto Patronum »*

« Me(sh)ta vu ça? »** (Pardon je n’ai pu résister…). Après Facebook – pardon Meta – la semaine dernière, c’est Microsoft qui…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia