11 novembre 2009

Temps de lecture : 1 min

Firstbank dévouée en actes et en paroles aux petites entreprises

La Firstbank affiche gratuitement plus de 2000 cartes de visite de patrons de petites sociétés locales dans l'aéroport international de Denver

La Firstbank affiche gratuitement plus de 2000 cartes de visite de patrons de petites sociétés locales dans l’aéroport international de Denver

«Nous prenons soin des petites entreprises». La Firstbank ne peut pas être plus claire en paroles mais aussi en actes comme en témoigne sa toute dernière action de communication plutôt astucieuse menée par TDA Advertising & Design, Boulder.

Plus de 2000 cartes de visites de dirigeants de PME/PMI de l’Utah ont été récupérées puis affichées, sous plexiglas, sur quatre colonnes rotatives, disposées dans la gare des navettes ferroviaires de l’aéroport international de Denver. Les passagers, dont le temps d’attente est d’environ 90 secondes, ont tout le loisir de découvrir le nom, les services et les coordonnées de prestataires locaux. Une visibilité démultipliée précieuse pour ces entrepreneurs qui bien souvent n’ont pas à leur disposition de budget publicitaire et se contentent des panneaux d’affichage des magasins voisins à leur petite affaire.

Avec cette opération offerte gracieusement aux petites entreprises, la Firstbank tient non seulement ses engagements et participe à l’amélioration de l’image de sa corporation, mais  assure également sa propre communication puisque son slogan est apposé en bas des colonnes d’affichage… Quand même!

Florence Berthier 

 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia