25 janvier 2012

Temps de lecture : 1 min

Faites couler l’encre de votre créativité

La liberté d’Expression: tel est le thème de la 16è édition du concours Génération Pub qui invite les jeunes créatifs à exprimer leurs talents et leurs idées au profit d’une grande cause.

Depuis sa création, Génération Pub, le concours de création à but non lucratif, organisé par l’école SUP de PUB, et réservé aux jeunes créatifs, étudiants ou non, de moins de 30 ans, a toujours soutenu et défendu de grandes causes : commerce équitable, violences conjugales, trafic d’enfants… L’an passé, le concours a comptabilisé plus de 370 créations retenues dans les catégories print et vidéos sur le thème de la maladie d’Alzheimer.
Cette année les créatifs plancheront sur l’une des premières libertés politiques et plus généralement libertés fondamentales : la liberté d’opinion et d’expression. En France comme dans beaucoup de pays libres, c’est  un principe intangible, c’est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution…La règle est simple : imaginer une ou plusieurs affiches ou spots publicitaires autour d’une grande cause. Les vainqueurs, désignés par un jury de professionnels, se verront remettre un prix de 1000€ (Prix affiche : 500 Euros. Prix vidéo : 500 Euros). Les meilleures créations seront affichées dans les couloirs du métro parisien, diffusées dans la presse ainsi que sur les supports de communication des partenaires (Mediatransports, Cart’Com, Fotolia, La Maison des Journalistes, Dailymotion, Eyeka, Trax, Technikart , INfluencia, Paris Etudiant, Blog Shane, Ultra-Book, Etnoka, Iquesta, Jeune Création, Digital Hunter, Cap Campus, Darkplanneur, Kezako, Criticize Me, Les Marques…).

Date limite de dépôt des créations : le 29 avril à minuitLa rédactionRetrouvez toutes les infos sur le site : generationpub.fr
Et sur les réseaux communautaires : –              Profil Facebook Génération Pub –              Groupe Facebook Génération Pub –              Twitter Génération Pub.

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia