8 avril 2015

Temps de lecture : 1 min

Eve recherche Médor

3h13 par jour (3h40 si l’on y ajoute le replay) : c’est en moyenne le temps passé tous les jours par chaque individu devant la télévision dans le monde*, grâce au sport, à la fiction et bien sûr à… la téléréalité.

3h13 par jour (3h40 si l’on y ajoute le replay) : c’est en moyenne le temps passé tous les jours par chaque individu devant la télévision dans le monde*, grâce au sport, à la fiction et bien sûr à… la téléréalité.

Et justement, la téléréalité, parlons-en. Vous avez aimé « Adam recherche Eve », ce programme de dating nu de D8 qui se terminait cette semaine ? Alors, vous allez certainement adorer la future nouvelle émission de rencontres prévue par NRJ : « Crazy Date ». L’idée vient d’Israël et est intitulée en version originale « Guys in Disguise ». Le concept : une belle à la recherche de l’âme sœur que des prétendants, déguisés à l’aide de costumes de… bêtes (ours, lapins, etc) vont essayer de séduire !

Après tout, Orange ne vient-il pas d’intégrer dans son bouquet, DogTV, la première chaîne de télévision diffusée 24 heures sur 24 et 7j/7 conçue spécialement pour… les chiens et déjà disponible dans une dizaine de pays ? Igor, la mascotte de la rédaction va adorer…

Certes, le ridicule ne tue pas, c’est vrai. Alors, moi je vote pour une chaîne consacrée aux pauvres poissons rouges…

*étude One TV Year in the World, Eurodata TV Worldwide

Musnik Isabelle

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia