8 avril 2015

Temps de lecture : 1 min

Eve recherche Médor

3h13 par jour (3h40 si l’on y ajoute le replay) : c’est en moyenne le temps passé tous les jours par chaque individu devant la télévision dans le monde*, grâce au sport, à la fiction et bien sûr à… la téléréalité.

3h13 par jour (3h40 si l’on y ajoute le replay) : c’est en moyenne le temps passé tous les jours par chaque individu devant la télévision dans le monde*, grâce au sport, à la fiction et bien sûr à… la téléréalité.

Et justement, la téléréalité, parlons-en. Vous avez aimé « Adam recherche Eve », ce programme de dating nu de D8 qui se terminait cette semaine ? Alors, vous allez certainement adorer la future nouvelle émission de rencontres prévue par NRJ : « Crazy Date ». L’idée vient d’Israël et est intitulée en version originale « Guys in Disguise ». Le concept : une belle à la recherche de l’âme sœur que des prétendants, déguisés à l’aide de costumes de… bêtes (ours, lapins, etc) vont essayer de séduire !

Après tout, Orange ne vient-il pas d’intégrer dans son bouquet, DogTV, la première chaîne de télévision diffusée 24 heures sur 24 et 7j/7 conçue spécialement pour… les chiens et déjà disponible dans une dizaine de pays ? Igor, la mascotte de la rédaction va adorer…

Certes, le ridicule ne tue pas, c’est vrai. Alors, moi je vote pour une chaîne consacrée aux pauvres poissons rouges…

*étude One TV Year in the World, Eurodata TV Worldwide

À lire aussi sur le même thème

09/09/2022
Long live the brand

Hasard des dates. La reine, chef de la monarchie n’est plus, elle n’aura survécu que d’un an à l’autre trésor national du…

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia